Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon2 2 Fait hé rit !
26 novembre 2006

* MaNaZe *

310554790

Elle, elle viens manger chinois chez moi, elle, elle me critique et on rigole, elle, elle a peur de traversé la foret toute seule la journée et encore pire la nuit, elle, elle m'apelle pour me dire des nouvelles croustillantes, elle, elle  court pour avoir son bus, elle, elle  va se coupé les cheveux chez diagonal, elle, elle invente une famille en cours avec la Blanchot,

Elle, elle je l'aime depuis tout ce temps, depuis 4 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
[
Por tout, merci d'être là même si on s'est éloigné depuis ce temps... Merci de m'inviter manger Chinois chez toua... Merci de me faire partager des moments... Merci de pas m'oublier... Merci d'être toua... D'être folle... De me raconter des potins... De pas être comme tt le monde... <br /> Merci por les moments de fous rires, de faux rires et de rires... Merci de courrir après moi dans la ruelle en chaussons... Merci d'acrocher ma photo a coté de ton lit... <br /> Merci d'avoir garder une partie de la Pacetourifette que j'ai connue en 4ème..
Publicité
Publicité