Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon2 2 Fait hé rit !
16 octobre 2006

* EllE * ' la blonde '

  • Parce que c'est elle qui me console...
  • Parce que chez elle ou je peux manger des rillettes a 4h
  • Parce que c'est avec elle ou des 8h du matin j'ai des fous rire.
  • Parce que je peux tout lui dire et elle sera toujours d'accord avec moi.
  • Parce que pendant 6 mois c'était fini
  • Parce que elle et le tricotin ca fait 2
  • Parce que elle me dit tout et que je la critique
  • Parce que au code on se fait engeulé Ensemble.
  • Parce que c'est a elle que je dit des que je suis choqué, des que je rentre dans le bus " bouh, j'en reviens toujours pas !!!!!!! "
  • Parce que c'est la plus belle
  • Parce que c'est desfois la plus gentille
  • Parce que c'est ma copine
  • Parce que c'est ma meilleure amie...

192277403       443435831

                   ...En 2004...                                              ..2006...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Lut les filles , bah voila je vous fait un gros kiss et vous dis ++ si on se vois a Cormon
J
parce que t'es toujours là pour moi<br /> parce que tu me fais rire<br /> parce que t'es la seule qui sait me remonter le <br /> moral<br /> parce que chez toi je me sers ;)<br /> parce que tu me fais des tits plats <br /> parce que c'est à toi que je dis tout !<br /> parce que j'aime ta famille<br /> parce que tu me critique si gentillement :d<br /> parce que sans toi je suis perdue<br /> parce que si on se parle plus je perd ma moitié<br /> parce que t'es la meilleure<br /> parce que je sais pas ce que je ferais sans toi <br /> parce que t'es la plus belle <br /> parce que t'es la plus gentille<br /> parce que t'es la plus drole <br /> parce que je tiens a toi<br /> parce qu'il y orait trop de choses à dire !<br /> parce que je t'aime tout simplement ...
Publicité
Publicité